phone
vpn_key

Porte blindée

Porte blindée - Porte blindee - Blindage de porte

Pour sécuriser au maximum une porte d'entrée, vous avez le choix entre le blindage de votre porte existante ou bien le remplacement de celle-ci par une porte blindée. Quelle que soit la solution retenue, la sécurité est renforcée sur les trois composants de votre entrée : le bâti, la porte et la serrure.

Le blindage de porte

consiste à garder votre porte existante en apportant les éléments de sécurité nécessaire :
  • Habillage en acier du bâti (nécessaire pour supporter la porte en partie en acier et cela retarde les effractions par pied de biche)
  • Pose d’une tôle d’acier sur l’intérieur de la porte (blindage fourreau ou blindage à plat)
  • Installation d’une serrure de sécurité avec l’ajout de multipoints (3, 5 ou 7)

Il y a des options pour le blindage comme la pose de joints pour l’isolation thermique et sonore, ou encore les cornières anti-pinces qui se posent sur la porte permettant d’augmenter le temps d’effraction par pied de biche.

Porte blindée:

au lieu de garder votre porte en bois, vous pouvez opter pour une nouvelle porte blindée entièrement en acier. Comme le blindage de porte, il faut l’habillage en acier du bâti et le choix d’une serrure de sécurité.

Bloc porte blindée:

mais la solution la plus sécurisée est le bloc porte blindée. Il s’agit d’un ensemble porte et encadrement (bâti) réalisé sans contrainte d’adaptation à l’existant, d’où le renfort en sécurité.